La Tête En Fuite par Salim

 

La tête en fuite,

Elle part, elle s'évade,

Je cours après elle avec la marge la plus petite

Je cours après le temps du Nicaragua

Je cours mais je m'aperçois que plus rien ne l'arrêtera

 

Ma tête est sur toutes les affiches "WANTED"

Recherché pour moins que ça

À coup de fusil ou à coup de tire-bouchon

C'est plus un braquage à main armée mais un braquage à tête armée

Perdu dans l'oubli, la mémoire fait gros débat

Rends-toi la "Tête", tu es cernée

 

L'ignorance et l'isolement un signe d'une discrimination collective

J'apprends à vivre avec le monde, elle la tête apprendra seule

La pire des choses que de rester entêter sur ses idées maladives

La mort vient après la divulgation d'un texte sur une feuille

2024.06.27 jeu.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous