(La) Première Fois... / (La) Dernière Fois... par Loïc

La première fois est forcément la seule.

La dernière fois est forcément la seule.

 

La première fois que j’ai mangé du saumon, j’en revoulait.

La dernière fois que j’ai mangé du saumon, j’étais rassasié.

 

La première fois qu’un moustique m’a piqué, je ne m’en souviens pas.

La dernière fois qu’un moustique m’a piqué, je ne m’en souviens pas non plus.

 

La première fois que j’ai eu 18 ans, j’ai eu 18 ans.

La dernière fois que j’ai eu 18 ans, j’ai eu 18 ans.

 

La première fois est la plus dure.

La dernière fois est la plus facile.

 

La première fois est la plus facile.

La dernière fois est la plus dure.

 

La première fois est la meilleure.

La dernière fois est la plus nulle.

 

La première fois est la plus nulle.

La dernière fois est la meilleure.

 

La première fois de l’heure.

La dernière fois de l’heure.

 

La première fois de la minute.

La dernière fois de la minute.

 

La première fois de la seconde fois.

La dernière fois de l’avant-dernière.


2023-04-20 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous