(La) Première Fois... / (La) Dernière Fois... par Hug

La première fois où ma mère m’a vu, elle m’a reconnu.

La dernière fois où ma mère m’a vu, elle ne m’a pas reconnu. (j’ai tant changé ? Ou sa mémoire s’est-elle égarée ?)

 

La première fois où j’ai pris une douche, j’étais déjà grand.

La dernière fois où j’ai pris une douche, j’étais encore petit bien que déjà grand...

 

La première fois où j’ai embrassé une fille elle a fait Beurkkk !! mais moi pas.

La dernière fois que j’ai embrassé une fille c’était mon miroir.

 

La première fois où j’ai embrassé un mur, il a fait… rien, mais moi j’ai pas aimé et j’ai fait Aïiïe !!!.

La dernière fois que j’ai embrassé un mur, il a fait.. rien de plus mais moi j’ai toujours pas aimé… Aïïïïïïe !!! .

 

La première fois que je me suis regardé dans le miroir je me suis brisé le cœur.

La dernière fois que je me suis regardé au miroir, je me suis embrassé sur la bouche et je me suis brisé une dent.

 

La première fois où je suis allé au collège je suis resté dans la cour après l’appel, je n’existais donc pas.

La dernière fois où je suis allé au collège… la dernière fois que je suis allé au collè… M’en souviens plus !

 

La première fois que j’ai bu de la bière n’est pas restée première longtemps.

La dernière fois que j’ai bu une bière n’est pas la dernière.

 

La première fois à la prise de sang, on m’a ramassé.

La dernière fois à la prise de sang, j’ai ramassé le tube pour sucer la goutte.

 

La première fois où j’ai entendu du folklore auvergnat fut aussi la dernière.

La dernière fois où j’ai entendu du folklore auvergnat fut aussi la première.

 

La première fois que j’ai nagé sans roulettes, j’ai oublié de freiner.

La dernière fois que j’ai nagé sans roulettes on m’a attaché aux ridelles du lit.

 

La première fois où j’ai pris un bain dans la Manche, j’ai pas ôter mon pull.

La dernière fois où j’ai pris un bain en Manche, j’ai mis une polaire par-dessus mon pull.

 


2023.04.20 jeudi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous