Les Dix Mots 2023 En Haïku(s) Habillés (autre composition)... par Christian-Louis

ASSIS EN TAILLEUR AVEC MES 10 MOTS


Assis en tailleur

sur l'AVANT-JOUR de ma nuit,

j'ai cru voir un ange.

 ·

Son habit ailé

m'était DÉJÀ -VU au coin

du bord de mon lit ;

·

Et à LAMBINER

j'eusse été ainsi heureux

là PLUS-QUE-PARFAIT ;

 

·

 

SYNCHRONE jumeau

dans le RYTHME le plus lent

des nuits D'HIVERNAGE.

·

Pour L'ANNÉE-LUMIÈRE

j'ai dû suivre DARE-DARE

le chemin des rêves.

·

Ainsi du TIC-TAC

de mon nouveau chronomètre

j'y suis arrivé.

·

J'ai donc pris alors

la tangente la plus courte

emmenant mes mots.

  

    ************

Assis en tailleur,

j'ai pu vider mon grand sac

pour un beau concours.


2023-03-09 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous