Les Dix Mots 2023 En Libre Forme (une production)... par Chistian-Louis

Les 10 mots par tous les temps

QUE FAIRE


Que faire de ces 10 mots sélectionnés pour ce concours ?

Sont-ils PLUS-QUE-PARFAITS face à ceux choisis de l'an passé ?

Ai-je DÉJÀ-VU et entendu le TIC-TAC du temps s'écoulant immanquablement du fond d'une ANNÉE-LUMIÈRE pour m'avertir du RYTHME infernal d'une danse endiablée.


Mais pourquoi ne pas LAMBINER au profond de ma nuit, au moins jusqu’à l'AVANT-JOUR et du matin qui me confronteront à la réalité de l'instant ?

Aurais-je alors l'audace d'être SYNCHRONE avec l'ambition qui m'habite et me construit. DARE-DARE, il me faudra trouver le vrai sens du terme HIVERNAGE pour l'inclure dans mes pensées.
"-Ô TEMPS, MERCI DE M'ENCOURAGER.


2023-03-09 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous