Une Histoire (Très) Improbable par Loïc

La robe magique qui raconte des histoires n'est plus magique et n'en raconte plus. La réalité retrouve ses esprits.

La robe a un accroc, je décide de l'emmener chez le couturier, quand tout à coup, rien de particulier ne se passa.

Lorsque je rentre chez moi je lis "un gros chat vert qui tape un numéro de téléphone" sur un magazine posé sur la table basse, puis je n'y prête plus attention.

Je prévois de préparer une vinaigrette lorsque l'on me piqua une feuille (contexte atelier). Je n'ai plus de moutarde, je vais frapper chez le voisin (juste sa porte), il ouvre.

Je lui parle du beau temps pour qu'il soit plus enclin à me prêter son pot de moutarde. Cela échoue, je lui parle d'ordinateurs, puis il accepte. Pour les échalotes, j'ai la voisine.

Du dessus, pour le vinaigre je prends un vieux vin de mon grand-père mal conservé. Le plus dur reste l'huile qu'il faut acheter.

Je vais m'installer pour manger ma salade. Je mange ma salade. J'ai terminé de manger ma salade, puis, les mots suivants me viennent à l'esprit : "ma lune rouge".

2023.06.08 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous