Thé Dansant À Litéré par Agnès

 
Sachez chers chenus bambocheurs que quand vous chaloupez sous le Chapiteau champêtre de Château-Chalon, quand vous vous déhanchez sur un chaste cha-cha-cha ou bambochez sur un charleston acharné, quand vous aguichez Natacha, Charlotte ou Shakira, quand vous échafaudez de chaudes approches sur leurs charmantes échancrures, quand vos barbiches achoppent leurs bouches chatouilleuses ; alors que sèchent vos chasubles chamarrées et vos chauds chandails sur les chaises, de chenapans chapardeurs chipent vos chapkas, vos chapelets et vos chaines d’or.

· · ·

Cavalez vierges valeureuses, dévalez l’aval du vallon, voilà le trivial cavalier cavaleur de Valence, qui en vingt tours de valse vole la vertu des Valentines. Sans équivalent, sans rival, ni vu ni connu il ravale, dans les vapeurs de sa Valda, son invalidité gingivale pour mieux vous envoyer valdinguer dans sa Vallée des vices.

· · ·

Mon tonton tâte ma tante sur un tango tanguant. Touchée au popotin, tantine tempête. Têtu, tonton continue et s’attarde sur sa taille, tout en tapotant un tantinet ses tétins suintants. La température monte et tout à trac, tonton suçote la tempe de tata qui porte l’estocade, téléportant l’intrus dans un parterre de tulipes. Moralité : Pour tenter les taties, la tactique du tango c’est du toc.

· · ·

Au musée, ma muse, une amusette au nez camus, musarde au buffet et s’amuse le museau sur les muffins, les amuse-bouche, le musli et le muscadet. Avant qu’elle ne mute en cornemuse, un mussipontain musclé du Samu lui pose une muselière.

· · ·

2025.11.13 jeu.

.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous