Thé Dansant À Litéré par Christine

 
L'assistance un tantinet éméchée et relâchée acclame l'orchestre éclatant qui commence par tâter le terrain en tonnant un cha-cha-cha chaleureux chargé d'arracher le chaland de sa chaise et de l'accrocher au déhanchement chaloupé du charivari acharné des musiciens musclés bien démuselés par le Muscadet !
 

Chacun tâche de se brancher sur le rythme sans trébucher ni tricher tout en aguichant Charlotte, la charmante et chaste charcutière, dans un chassé-croisé accroissant la chaleur et le chahut chatoyant sous le chapiteau - chapelle de la bamboche, de la débauche et du péché pour les chaperons pleurnichards accrochés à leur chapelet de prêchi-prêcha peu charitables.

 

La muse, émue, s'amuse avec le cavaleur sur des valses ogivales, rivalisant dans une avalanche de cavalcades valeureuses, valdinguant comme une Valda devant un Valium au Val-de-Grâce ! Le cavalier chevalin mais chevaleresque fait valoir à sa Valkyrie, qui en rit, sa valeur de valseur sans rival.

 

Charlotte pas sotte a la cote et rêve de se blottir sous la glotte du galant. Sans gâcher ses chances elle exécute tout excitée les exercices exténuants, en tandem avec le tentateur au tempérament prometteur.

 

Au bal musette, qu'est-ce qu'on s'amuse !

2025.11.13 jeu.

.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous