Thé Dansant À Litéré par Hug


Ce samedi à Tancarville c’est Saint-Tancrède, l’inconstance de Constance oscillant entre tanguer au bal et tandem en autos-tampons. Elle se retrouve donc sous la tente, l’orchestre tsoin-tsointe musette. Un tantinet tendue elle contourne la tempête exaltante des tantales de la pétanque qui tambourinent le zinc en bois de Tanzanie de la buvette tamponnée au fronton, comme d’antan, « Tanger, ici on boit sec ! ».

Sous la tenture un irritant Tanguy tend ses tangibles tendons, alors qu’Achille et ses talents, temporaire templier, zozotant avec Constance à bout portant, étend ses bras façon tentacules en tressautant, tandis que l’assistance serpentine, sifflotant tout en prestance sans prétention, se gratte la tempe et le menton avec tambour et tam-tam.

Constance, plantureuse précieuse, tamponne ses tendres éclatants pendants d’oreilles ballotant et, papotant avec le pédant, suçotant sans résistance d’appétissants aliments du Tanganyika, laisse, sans résistance, se réduire la distance entre le suintant danseur ardent et elle.


Constance ressent son palpitant tournicotant alors que son charlatan tanseur de tango, lui bécotant un arpent de ses froufroutants tankers, susurre lentement un rantanplan plan tantrique insistant « Je suis débutant, tu es épatante après la prochaine danse tangentons-nous sur mon tansad. ».

La tentation tambourina en la tempétueuse envoutante, pourtant la partie de cache-tampon se temporisa, évitant transportant tandem. La tourmentée tança, pas tendrement, le flirtant tendancieux. Évitant le léviathan empestant, Constance fila à la buvette, terminant sa soirée assoiffée en tétant tant et tant d’entêtants tangos qu’haletante. Elle quitta la scène pour tanguer sur la Seine par la pente ascendante et glissa sagement jusqu’à l’étincelante Paris.

2025.11.13 jeu.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous