Liste De Mots Doux par Christian-Louis Rojane

- Ha qu'il est doux d'être avec vous.

 

- D'où que s'écrivent vos lettres, j'en ai toujours le plaisir à vous retrouver, vous lire et apprécier vos sentiments.

 

- Un bisou sur la joue m'ouvre la porte d'une imaginaire surprise : ÊTRE AIMÉ.

 

- Le souffle chaud du vent dans le cou m'autorise aux confidences.

 

- Peluche vivante, le ronron du chat sur mes genoux active mes délires incontrôlés.

 

- Sur l'oreiller des rêves, se couche le vieux doudou de mon enfance.

 

- Ce pull ancien... Je le garde parce qu'il est tricoté de laine et que la laine c'est toujours doux.

 

- Les roudoudous de mon enfance restent aujourd’hui encore les souvenirs du temps heureux.

etc...

2023.10.19 jeudi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous