Lettre De Motivation En Réponse À Offre D'Emploi Singulière par Monique

Monsieur,

Votre offre d'emploi de chauffeur/livreur pour une mission ponctuelle a particulièrement attiré mon attention. C'est exactement le type d'emploi que je recherche car une durée de contrat de 24 h à l'année me convient tout à fait.

Je suis enthousiasmée à l'idée de livrer des paquets cadeaux dans le monde entier et surtout de conduire le traineau tiré par des rennes. Mon rêve, depuis que je suis toute petite ! Bien sûr je n'ai pas d'expérience en la matière, mais puisque vous assurez la formation au CACTER, aucun problème de ce côté-là.

Possédant une petite boutique de vente en ligne, je serais ravie d'apporter à votre entreprise mes compétences pour la préparation, le suivi des colis, la gestion des éventuels retours et la relation avec la clientèle.

Pour ce qui concerne la livraison, comme je suis passionnée d'astronomie, le ciel, astral, sidéral, intersidéral, tant austral que boréal n'a plus de secret pour moi et depuis l'invention du GPS aucun souci pour localiser le destinataire à quel qu’endroit qu'il se trouve.

Je brûle dorénavant d'impatience de rejoindre votre équipe de fées, elfes, lutins et autres créatures fantastique. Quel merveilleux cadeau se serait pour moi d'intégrer votre société, entièrement vouée au plaisir d'offrir et joie de recevoir, dont le but ultime est d'apporter le bonheur au monde entier.

Une entrevue vous permettrait de juger par vous-même de mes motivations.

En espérant vous rencontrer dans un avenir proche (car je crois toujours au Père Noël).

Je vous prie, monsieur, de bien vouloir agréer, mes sincères salutations.


2023.11.16 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous