Au Bout De Mon Monde... par Christian-Louis

J'attendrai le terminus de ma ronde

Pour partir et voyager au jardin.

Voyager comme un fou vit mes poils blancs

Voler sur mon maître qui toussa fort.

 

Bâtir un nouveau plan sur l'avenir

Où j'irai me balader enfin seul

Navigant sur le bord du crayon bleu

De la ligne d’horizon du terrain.

             ------------------------

Ni l'âne, à voir ainsi, ne put braire,

Ni Manu le coq ne put "cocorocoter"

Me voyant courir jusqu'au beau miroir

Où l'eau dormante m'offrit son plaisir.

 

Ainsi, enfin tout au bout de mon monde

Narcisse et moi ne seraient qu'un seul être

Fantastique bien qu'alors tout mouillé....

Je ne suis tel que simplement... LE CHAT.


2023.05.10 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous