Présentation D'Une Autre Soi Que Soi... par Corinne

 

« Je suis un trombone, l’attache d’amour qui réunit les feuilles de papier, fou de musique. »

 

Il y a dû y avoir une erreur de casting, et je n’en finis pas d’en vouloir à mon créateur. Il a confondu trombone et trombone. Moi je voulais produire de la vraie musique, pas attacher des partitions. Enfin, au moins je peux en écouter lorsque mon propriétaire se met au piano. Il me pose soigneusement sur l’instrument, au-dessus des touches lorsqu’il s’apprête à en jouer. Heureusement je suis un beau trombone, un peu sophistiqué, et de ce fait il fait attention à me conserver. Je suis pratique quand même. Alors je profite lorsqu’il répète ses spectacles pour en prendre plein mes oreilles (j’en n’ai pas, mais j’entends). Par contre, quand il est en concert, je suis puni, je reste en loge. Et là je maudis plus que jamais mon créateur, car je rate des occasions d’écouter les trombones du concert.

2023.05.10 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous