Lettre De Motivation En Réponse À Offre D'Emploi Singulière par Christian-Louis

Monsieur Kicé LUI

2 rue du Comment

20014888 OUÇA

09 24 22 10 00

kicelui@quoi.glups

                       La Grande Fabrique Du Grand Nord

                       Centre de Distribution En Grand Nombre

                       Zone Glacière du Très Très LOIN Là-bas

                       Rue du 25 décembre de l'Année en Cours

                       251223 LOINDICI

Offre d'Emploi n° 2023/12/24-25

Chauffeur-livreur

Contrat CDDTT

                       Le 18 novembre 2023

Monsieur,

           

Votre annonce a retenu toute mon attention pour l'intérêt que j'y trouve.

Ce court CV montre que je connais bien la nuit du 24 et le jour du 25 décembre étant né la nuit du 24   vers 23 h 30 en 00001.

Mon grand âge m'autorise à vous certifier ma longue expérience des situations heureuses et délicates que j'ai réussi à égayer.

J'ai maintenant la barbe blanche et les cheveux enneigés. J'ai encore les habits rouges ou verts selon que je sois d'un côté ou de l'autre de la planète, la tête en bas ou en haut vers le ciel. Habitué aux très grands froids comme aux déserts je maitrise le traineau autant que le chameau.

Conduire des rennes m'est familier et je suis toujours étonné de leur docilité.

Je suis sûr que vos lutins, vos fées et les elfes me connaissent déjà et qu'ils m'aideront pour le chargement des nombreux colis à distribuer dans cette nuit.

Sachant parler toutes les langues et comprendre toutes les écritures ou les dessins, je saurai ce que chacun espère trouver à son lever.

Mes permis sont constamment dans la grande poche de mon manteau, soit le G pour la gentillesse, soit le F pour la fraternité ou le E pour l'égalité comme le P pour le partage.

Je souhaite que mon profil corresponde à vos besoins et déjà je me prépare pour cette très longue nuit. 

À bientôt Monsieur.

                      Kicé LUI

2023.11.16 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous