Lettre De Motivation En Réponse À Offre D'Emploi Singulière par Michèle

Madame, Monsieur

J’ai bien pris connaissance de votre offre d’emploi n°2023/12/24-25 et je serais intéressée par cette proposition.

Ce travail de 24 heures sera-t-il bien rémunéré ? Bien que je sois gourmande, je crains que le salaire indicatif constitué de casse-croûtes ne soit un peu juste.

Aurais-je droit à une couverture sociale adéquate, cette mission rentrera- t-elle en compte pour ma retraite ?

Cela dit, 364 jours de vacances me conviendraient parfaitement.

J’adore les animaux, soyez assurés que vos rennes seront entre de bonnes mains. D’ailleurs, ce matin je leur ai déjà acheté un grand sac de carottes au magasin « Trèsfrais »

Je passerai sûrement avec succès la formation au CACTER. J’ai décroché mon permis au bout de quatre tentatives, je suis persévérante.

En ce qui concerne les connaissances géographiques et lecture de cartes, je me perds partout, carte ou pas… Mais pas de problème, je vais installer l’application WazeCelest (avec WazeCelest on n’est jamais à l’ouest) sur le traîneau et je vais me fier au flair des rennes.

J’espère ne pas croiser trop de radars là-haut, je voudrais conserver les points qu’il me reste.

Les gestes et postures de manutention n’ont plus de secret pour moi, je viens de participer à un stage de déménagement avec M’sieur Hug. Nous avons listé toutes les actions concernant le fait de déménager. M’sieur Hug anime un jour par mois un atelier d’écriture au Centre Culturel d’Oyonnax (Je vous conseille d’y prendre part avec tout votre personnel féerique, c’est sympa, ludique, enrichissant). Il nous entraîne à écrire sur des sujets variés et à établir des listes. Donc pas de souci pour établir des listes de clients, de marchandises, de commandes et les vérifier, les ordonner…

Je souffre d’insomnies, je peux donc assumer aisément cette mission de 24 heures avec gentillesse et sourire comme vous le précisez.

J’adore les fées, lutins, elfes, tous ces êtres merveilleux de notre enfance, j’ai hâte de rencontrer mes futurs collègues.

Mon stock de vêtements Tamart (avec Tamart, fini le froid de canard) va me permettre de résister aux conditions climatiques extrêmes de ce voyage.

Je suis vraiment la personne dont vous avez besoin pour cette mission.

En attendant votre réponse qui, je l’espère, sera positive, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Amitiés à tout votre personnel, caresses aux rennes.

2023.11.16 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous