La Dernière Lettre De La Phrase D'Avant... par Pascale

 

J’ouvre un dictionnaire un peu ancien. Pourquoi pas ?

Savoir la signification de ce mot est essentiel pour poursuivre ma lecture.

Et j’ai oublié l’ordinateur dans ma voiture garée sur le parking.

Galère ! Il pleut à seau. Mon parapluie est dans la voiture lui aussi.

Il ne me reste plus qu’à tourner ces pages aux lettres petites et serrées.

Sous la lumière de la lampe mes yeux s’appliquent, sans succès : échec total.

Le mot dont je cherche la définition ne réside pas dans ce foutu dico.

Où va le monde ? Une seule issue : se réfugier sous la couette, dormir.

Récupérer l’ordi demain après le p’tit déj.

 

2024.06.06 jeudi

 

Jeu d'écriture réalisé au cours de l'Atelier d’Écriture Autogestionnaire du jeudi 06 juin 2024.

Remerciements tout particulier à M’sieur Salim, Sauveteur de Plumes Sur Table.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous