Liste Des Endroits Où J'Ai Dormi... par Christian-Louis

- Bien sûr, à la maternité.

- Mon premier transport dans un moïse.

- Dans le berceau installé près du lit de mes parents.

- Au sein de ma mère et sur ses genoux.

- À la crèche, la garderie et même dans les petites classes.

- Pendant un cours de math en 5ème. (punition effectuée)

- Sur un tapis, sur l'herbe, sur le chien de la maison à rêver d'aventures.

- Chez mon frère, ma marraine, chez ma petite amie de jeunesse, au camping.

- Sur la banquette d'un train, dans un bateau et d'un avion.

- Au cinéma pendant le film "la grande vadrouille" mais depuis je l'ai vu 50 ou 100 fois à la télé.

- Plusieurs séjours à l'hôpital m'ont signalé un ronflement constant.

-L'un d'eux me rappelle une chute de vélo après m'être endormi. Résultat : les deux poignets cassés.

- Pour mon premier voyage vers la lune avec Tintin et Milou, nous nous sommes tous les trois endormis les uns contre les autres.

- Je me suis vu dormir dans le grand lit du Roi Soleil à VERSAILLES.

- Aujourd'hui je peux somnoler et roupiller n'importe où... même dans le bruit d'un fût de canon.

 

Mais surtout... surtout ... si vous me voyez dormir ; ne me réveillez pas. C'est que je pense à retrouver dans ma mémoire tous ces endroits


2023-01-12 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous