Liste Des Endroits Où J'Ai Dormi... par Hug

Le jour, la nuit ;

dans un lit à la maternité ;

dans les bras de ma mère, de mon père, de mon frère, de ma tante, de mes oncles ;

dans une poussette ;

dans une voiture ;

sur un manège qui tournait qui tournait qui tourn… Zzzz ;

sur une chaise haute, sur un tabouret bas ;

sur un petit pot… de chambre ;

par terre contre le chien Kiki qui chentait fort et peu bon ;

dans un hamac ;

sur une couverture à carreaux dans un pré à l’ombre de buissons ;

sur un lit de camp dans un camp de lits ;

dans un pré si près des cyprès ;

en sous-bois ;

dans une tente canadienne avec ma tante québécoise (heu !! t’as même pas de tante canadienne) ;

dans une tente canadienne 1 place ;

dans une tente canadienne 2 places ;

dans une tente igloo 2 places ;

dans une tente igloogloo 4 places ;

dans une tente famille avec la Troupe ;

dans un pré si loin des cyprès ;

dans une voiture qui roulait, côté passager évidemment ;

dans une voiture sur un parking attendant une future étudiante ;

dans une voiture sur un parking attendant que le concert se termine ;

sur un coin de table, sur la table, sous la table ;

dans des granges ;

dans un grenier, dans une cave ;

dans une gare ferroviaire, dans une gare routière, dans une gare aéroportuaire, dans une gare maritime ;

dans un train qui traine, dans un avion qui avionne, dans une auto qui mobile, dans un bateau sur l’eau, dans un radeau qui tangue, qui gite, qui roule et qui méduse, là j’ai mal dormi ;

aux z’écoles, petites et plus grandes - la très grande ‘sais pas z’ai pas été ;

chez le kiné qui masse et c’est bonnnn, chez le dentiste qui roule et c’est moins agréable ;

dans des lits d’hôpitaux, sur des tables d’opérations ;

dans des chambres d’hôtel ;

dans un lit pourri dans une chambre d’hôtel parisien ;

sur des bancs publics ;

dans des bistrots ;

et tout au début dans ma Maman.

2023-01-12 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous