Liste Des Endroits Où J'Ai Dormi... par Aline

Je dors toujours dans mon lit, maintenant.
Mais j’ai aussi dormi
Chez ma fille, en bas, chambre d’ami, bibliothèque et salon, en haut, vestibule et sofa du palier.
J’ai dormi à Nantua, dans les chambres du haut, du bas, du milieu, avec frères, cousins, cousines.
J’ai dormi à Paris, face à la Tour Eiffel.
J’ai dormi dans des trains, couchette du bas, du milieu, même une fois en haut
J’ai dormi dans des cars voyageurs, sur des sièges inclinables.
J’ai dormi en avion, aller-retour en vent couvert à Vancouver.
J’ai dormi chez les Terry puis les Billy à Vancouver
J’ai dormi dans le pavillon de la piscine à Vancouver
J’ai dormi au YWCA de Vancouver, fruit d’une chanson immortelle
J’ai dormi dans des draps anglais à Bournemouth, à London en auberge de jeunesse.
J’ai dormi à l’auberge de jeunesse de Nice
J’ai dormi dans la voiture en Espagne
J’ai dormi à Viarreggio, à Pise, à Naples, à Rome
J’ai dormi dans la gare de Milan, par terre avec au moins 50 voyageurs
J’ai dormi à la belle étoile en Suisse, puis dans la tente de Norvégiens.
J’ai dormi aux Oiselets, en Suisse, dans mon pipi.
J’ai dormi à Morzine chez les cousins
J’ai redormi à Morzine avec ma mère, puis avec le cousin.
J’ai dormi à Morzine dans un chalet à la neige
J’ai dormi dans le Jura dans un chalet à la neige
J’ai fait deux tours de cadran dans une maison à Giron
J’ai dormi aux Rochettes, j’ai tenté de dormir aux toilettes, non !
J’ai dormi à Nantua, maison du haut, du bas.
J’ai dormi en pension
J’ai dormi dans ton alcôve, puis près du piano, sur le sol du salon
J’ai dormi à Fontaines, en haut, en bas au milieu
J’ai dormi sous des tentes
J’ai dormi dans l’attente chez le voisin
J’ai dormi dans mon berceau,
J’ai dormi dans le ventre de ma mère
J’ai dormi à l’hôpital et j’ai vomi
J’ai dormi dans le bureau d’Antoine et il m’a guérie.
J’ai dormi au Pasteur et rue Pasteur
J’ai dormi à Thioles
J’ai dormi chez une exploiteuse sans douche
J’ai dormi à l’Armée du Salut
J’ai dormi rue Sainte-Catherine, à côté d’une trompettiste
J’ai dormi dans une auberge crado à la petite semaine
J’ai dormi au boulot,
Je dors toujours en voiture et pendant les conférences
J’ai dormi debout je l’avoue.

2023-01-12 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous