Si... par Aline

Si si, j’ai dit que j’irai, na !
Si trois fois six font 18, alors j’ai gagné le prix de maths
Si tu ne te ramènes pas avant l’aube, je te quitte
Si tu continues à me faire chier, je vais partir, oui monsieur !
Si le facteur sonne n’ouvre pas : c’est une surprise !
Si je mets des collants rouges, ça va se voir
Si je prends ma capuche, on va me prendre pour une cruche.
Si je sors maintenant, ça va détraquer la météo,
Si les poules ont des dents, je gagne au loto, pas trop tôt
Si je suis riche je pars pour l’île Maurice, sinon, je pars pour Lille, Maurice !
Si je me suicide, tu hériteras.
Si je reste là, tu lâcheras le morceau.
Sissi l’impératrice tempère son père qui obtempère
S’il se tire en hélicoptère, oh le beau coléoptère !
Si un fauve bondit, je bondis avec lui.
Si tout le monde triche, c’est pas du jeu.
Si Paris m’était conté, je parie que le comté serait enchanté
Si je rêve de toi
Si enfin je me décide
Si quelque chose se passe
Si j’écrivais une bonne histoire
Si je me résolvais à arrêter de croire
Si je l’observais de plus près,
Si je me faufilais dans l’entrée
Si je frappais mon voisin,
Si je le reluquais dans sa salle de bain
Si je lui roulais une pelle et finissais la gamelle
Et si j’arrêtais de me raconter des histoires…

2022-12-08 jeudi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous