Liste Des Endroits Où J'Ai Dormi... par Christine

J'ai dormi dans le ventre de ma mère, puis dans un landau, dans un berceau, dans des lits pour enfants, dans un grand lit, sur un matelas pneumatique, sur un canapé.

J'ai dormi dans une chambre chez mes parents, chez des amis, dans un bateau, en voiture, en avion, en train couchettes, en wagons-lits, en camping-car.

J'ai dormi dans des hôtels, des gites, des fermes, des maisons d'hôtes, des palaces, sous la tente, dans des chalets, des maisons anciennes ou modernes, dans un couvent, dans un château.

J'ai dormi en ville, à la campagne, à la montagne, au bord de la mer, dans le désert, sur une île.

J'ai dormi à Paris 18ème, Paris 17ème, Paris 14ème, Paris 10ème, Paris 4ème !

J'ai dormi en banlieue, dans des villages perdus et des villes : en Normandie, en Bretagne, dans le Nord, les Vosges et l'Alsace, sur la Croisette à Cannes, à Nice, dans le Cantal, le Lot, et tant d'autres départements.

J'ai dormi à Bruxelles, à Milan, à Turin et Venise, à Florence ; en Espagne, en Suisse, en Allemagne, à Moscou et Saint-Pétersbourg, à Istanbul, à Taormine et Syracuse, à Madrid et Séville, à Malte, en Algérie et en Egypte , à Pékin, Bangkok, Montréal, Ottawa, New-York, Philadelphie ; j'ai même dormi à Buenos Aires et à Mendoza au pied des Andes, dans l'hémisphère sud, mais surtout dans l'hémisphère nord, toujours sur la Terre...

2023-01-08à26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous