S’Attabler Chez Tavernier Bertrand, En Tricoter Les Toiles… par Éric

Que la fête commence me suis-je dit en posant le pied parterre en sortant de la voiture.

Une semaine de vacances à la montagne, me met en joie, je la préfère à un dimanche à la campagne, simplement parce que j’ai besoin de repos, d’une bonne recharge d’énergie.

En levant les yeux, j’aperçois les sommets majestueux éclairés de lumière qui me regardent.

Nous sommes des enfants gâtés me dis-je et nous n’en avons pas conscience.  Alors je décide de mener une guerre sans nom contre l’oubli et de sublimer dans mon esprit, ces magnifiques paysages.

La vie et rien d’autre, c’est ce que je veux vivre et le vivre vraiment. Ça commence aujourd’hui, pas besoin de laissez-passer, il est déjà tard alors je me lance dardar à l’assaut des pyramides étincelantes. Je redescendrai autour de minuit, dans la brume électrique.

2024.01.11 jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous vous nous nous